aujourd'hui c'est dimanche,et le dimanche tout le monde à la plage,je vous laisse juste un aperçu pour vous tenter.Sinon se matin pèche à pieds et ramassage de moules et pousse-pieds,préparé avec sauce tomate maison,pour un apéro tapas très sympa;à demain,bizes à tous.