dimanche 23 septembre 2012

Il pleut,depuis le mois de mai 2011 je n'avais pas vu une vrai pluie comme celle-ci et qui dure,ça fait du bien,à la terre et à le tete.Tout arrive toujours un jour;stephane


Bonjour à tous et toutes,ici la vie continue sont court tranquille,et après une période de grosse chaleur,il y a eu 2 jours de brouillard intense hier une journée magnifique et en premice de l'orage prévu pour demain la journée est grise avec un vent léger mais chaud le tout parsemé de goutte d'eau,mais je ne rale pas car il y a vraiment besoin d'eau,trop sec depuis trop longtemps.A part he bien comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai fait mon marché pour un tajine de moules,ça m'a permis de passer une très bonne matinée et aussi une très bonnes soirée avec les client,au menu tajine de moule,tajine de poulpe et pageot à la sauce tomate et   moule émincée,un régal.Je vous laisse et vous dit à bientot.