dimanche 23 septembre 2012

Il pleut,depuis le mois de mai 2011 je n'avais pas vu une vrai pluie comme celle-ci et qui dure,ça fait du bien,à la terre et à le tete.Tout arrive toujours un jour;stephane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire