camping le nomade
dimanche 23 septembre 2012
Il pleut,depuis le mois de mai 2011 je n'avais pas vu une vrai pluie comme celle-ci et qui dure,ça fait du bien,à la terre et à le tete.Tout arrive toujours un jour;stephane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire