mardi 12 février 2013
Bonjour à tous et toutes,j'ai mis un peu de temps pour écrire,mais après l'anniv' au big boss,il m'a falus 24h de récup obligatoire,très vite je vais poster les photos de la journée de dimanche mais il me faut un peu de temps pour faire le tri,en attendant à la demande générale je vous post la recette de moule en tapas;pour les proportion vous adapterés en fonction de vos besoin;1,400 kilo de moules décortiquées,1 poivron rouge,2 tomates,1 oignon,coriandre frais,ail,paprika,cumin,sel et poivre.Coupez le poivron et l'oignon en petits cubes ne pas les mélanger,peler les tomates;faire une persillade bien blanche(très aillée),dans une sauteuse mettre un peu d'huile d'olive,et faire revenir les poivrons jusqu'a ramollissement,rajouter les oignons,une fois les oignons devenu translucide(j'ai oublier de vous parler des tomates,les peler et les mixer),ajouter les moules,la tomate,la persillade,et à feu moyen faire cuire 10 minutes en remuant,ajouter 1 cuiellere à café de cumin 1 demi de paprika,sel et poivre,si les tomates rendent de l'eau prolonger la cuisson 2 à 3 minutes pas plus,ensuite mettez le tout dans un saladier en terre et laisser refroidir tranquillement,et mettez ensuite au frigo pour le lendemain,pour servir sotez le 30 minutes avant en mélangeant bien et régalez vous.Bises à tous et toutes stephane
Inscription à :
Articles (Atom)