samedi 18 août 2012

Bonjour à tous et toutes,aujourd'hui sous une météo plus clémente,un arrivage un peu spécial de clients mais pour jus local séjourne au camping,je ne pourrais pas les garder très longtemps malheureusement.Et je n'ai rien pour les prendre en photo pour que tout le monde en profite.Bon stoppons le suspense il s'agi d'un anon tout petit et de sa mère,que certain ne s'inquiète pas,je les aient fait entrés pour la simple raison que le petit a mangé une saloperie et est malade au point de ne pouvoir s'alimenter,et le temps que ça aille mieux et qu'il tienne sur ses pattes on le soigne avec Edwige et ses enfants,et se n'est pas triste,traire la mère et biberonner le petit,pour les fleurs pas de soucis la mère est attacher à l'arbre au milieu.Et en plus cet anesse n'appartient à personne,ça va etre dur de les laisser repartir une fois remis sur pieds mais je ne peu pas les garder.Voila je vais essayer de trouver quelqu'un avec un appareil photo,pour les mettre sur le blog,biz à tous;stéph