samedi 4 août 2012
bonjour à tous et toutes.Malgrès un brouillard et une bonne dose d'humidité matinal,mais normale pour la saison,une belle journée ensoleillée arrive.Journée de départ pour les M&M'S qui rentrent en france (la publicité a raison les M&M'S ne fondent ni dans la main,les poches et meme en pleine montagne par 50°).Hier c'était journée arrivée Saint Quentinnoise,c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de post,et donc moustache m'a ammené plein de matos pour le camping (du boulot en perspective,merci Alain),et donc journée retrouvailles et découverte de nouveaux habitants de se fameux village en dehors des normes,mais tellement sympa par sa population.Se matin une partie des habitants du camping par en escurtion à Guelmin,au marchée au chameaux,et au sources chaudes,d'autres à Tiznit,et donc grosse chaleur pour eux,le reste va surement buller entre plage et sieste (activité cruciale ici),voila pour le moment,à bientot.Steph.
Et bien voila notre séjour se termine aujourd'hui, avec un temps brumeux ce matin.
Une semaine certes c'est un peu court mais suffisant pour prendre le rythme marocain à savoir, farniente, plage et fous rires !!!!!! Que de belles rencontres ici à Mireleft, des gens très accueillants, sympathiques et pleins de VIE !!!! Merci à tout le monde pour ces bons moments, merci à Steph pour ces bons petits plats et son accueil, merci à Fred qui nous à fait connaitre un petit bout de paradis qu'on est pas prêt d'oublier !!! Merci à tous les gens qu'on a rencontrés au camping durant cette semaine avec qui on a passés de bons moments et ceux qu'on a croisés qu'une minute sur un chemin caillouteux le temps d'un "Berrère, Labaisse??"
A très vite je pense .........
M&M'S
Une semaine certes c'est un peu court mais suffisant pour prendre le rythme marocain à savoir, farniente, plage et fous rires !!!!!! Que de belles rencontres ici à Mireleft, des gens très accueillants, sympathiques et pleins de VIE !!!! Merci à tout le monde pour ces bons moments, merci à Steph pour ces bons petits plats et son accueil, merci à Fred qui nous à fait connaitre un petit bout de paradis qu'on est pas prêt d'oublier !!! Merci à tous les gens qu'on a rencontrés au camping durant cette semaine avec qui on a passés de bons moments et ceux qu'on a croisés qu'une minute sur un chemin caillouteux le temps d'un "Berrère, Labaisse??"
A très vite je pense .........
M&M'S
Inscription à :
Articles (Atom)


