samedi 4 août 2012

bonjour à tous et toutes.Malgrès un brouillard et une bonne dose d'humidité matinal,mais normale pour la saison,une belle journée ensoleillée arrive.Journée de départ pour les M&M'S qui rentrent en france (la publicité a raison les M&M'S ne fondent ni dans la main,les poches et meme en pleine montagne par 50°).Hier c'était journée arrivée Saint Quentinnoise,c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de post,et donc moustache m'a ammené plein de matos pour le camping (du boulot en perspective,merci Alain),et donc journée retrouvailles et découverte de nouveaux habitants de se fameux village en dehors des normes,mais tellement sympa par sa population.Se matin une partie des habitants du camping par en escurtion à Guelmin,au marchée au chameaux,et au sources chaudes,d'autres à Tiznit,et donc grosse chaleur pour eux,le reste va surement buller entre plage et sieste (activité cruciale ici),voila pour le moment,à bientot.Steph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire