dimanche 30 décembre 2012



Bonjour à tous et toutes en cet avant dernier jour de l'année,et comme vous pouvez le constater sur les photos jointes on peine énormément en se moment surtout certain qui se sont très très vite adapté à la vie marocaine.

mardi 25 décembre 2012



Pour noel je vous envoi les dessins de Elki et Yokan;et ils vous font une grosse bise à tous.Le troisieme est l'oeuvre de Fred qui a bien voulu se preter au jeu.A bientot.

lundi 24 décembre 2012

Bonjour à tous et toutes,et bienvenu au nouveau venues en se jour de reveillon de noel,bigrement ensoleillé et sous une chaleur estivale (30°),et comme nous sommes au Maroc le repas du soir seras un couscous;je vous laisse pour le moment je reviens demain avec d'autres news des nomades,bises à tous et toutes et joyeux noel.