dimanche 30 décembre 2012
mardi 25 décembre 2012
lundi 24 décembre 2012
Bonjour à tous et toutes,et bienvenu au nouveau venues en se jour de reveillon de noel,bigrement ensoleillé et sous une chaleur estivale (30°),et comme nous sommes au Maroc le repas du soir seras un couscous;je vous laisse pour le moment je reviens demain avec d'autres news des nomades,bises à tous et toutes et joyeux noel.
Inscription à :
Articles (Atom)





