vendredi 14 septembre 2012

Je sais il y en a qui rale parce que il y a longtemps que je n'avais rien sur le blog,mais vous,oui vous,vous avez le droit d'écrire et de me donner des news et aussi vos impressions ,un blog se doit d'etre interactif,à part tout ça tout va bien sous le soleil mirleftois,se soir tres bonne soirée et ouverture du restaurant,ambiance music et rigolade,tout se qui fait du bien,et demain et les prochains jours,pas mal de demande pour venir manger et donc bonnes ambiance en perspective.En se qui concerne la vie au camping tout roule tres bien pour moi,les 2 chattes et le matou local (il faut quand meme équilibré un peu les forces) et george notre crapeau léopard.Bon je vous laisse car demain est un autre jour et la vie continu,bises à tous et toutes à bientot ;stef