camping le nomade
mercredi 30 janvier 2013
Bonjour à tous et toutes,hier un client Hollandais photographe de surcrois nous a joliment tiré le portrait,alors je met cet belle photo sur le blog et je remerci Vincent.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)