samedi 19 janvier 2013





Bonjour à tous et toutes,un petit coucou du maroc sous des températures cléméntes,au alentour de 20° le jour,nous avons une petite pensée pour vous sous la neige et le froid.En attendant une amie qui était passée au mois d'aout viens de m'envoyer des photos,je les post en attendant d'en avoir des récentes,bises à tout le monde.