camping le nomade
dimanche 30 décembre 2012
Bonjour à tous et toutes en cet avant dernier jour de l'année,et comme vous pouvez le constater sur les photos jointes on peine énormément en se moment surtout certain qui se sont très très vite adapté à la vie marocaine.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)