Bonjour à tous et toutes,aujourd'hui le climat,froid et brouillard,est un peu comme le moral ici depuis le départ de Fred,Sandrine,Marie et son fils Léo et Mickael,ils commencent déjà à faire un grand vide,bon il reste Spaghetti et ses enfants mais voila,plus pareil,alors diaporama photos souvenirs,biz steph.MERCI à vous