mercredi 23 janvier 2013
bonjour à tous et toutes,après une journée très venté nous retrouvons une très belle journée ensoleillée et bercé par le chant des oiseaux,que du bonheur.De nouvelles tetes sont arrivées,et les grandes tablées sont de retours comme vous pouvez le constater avec se couscous royal accompagné en entrée de paté de faisan et de jambon blanc et fumé confectionné par notre ami George.Vous verez notre ami Fred en cuisine mais je vous rassure se n'étais que pour la photo,il y a aussi le véhicule de société,derniere acquisition du camping,les nouveaux clients en pose apéro avec Evelyne?notre ami Jojo en plein travail,tout arrive,enfin la belle vie quoi,à bientot;Stef.
Inscription à :
Articles (Atom)