mardi 25 décembre 2012



Pour noel je vous envoi les dessins de Elki et Yokan;et ils vous font une grosse bise à tous.Le troisieme est l'oeuvre de Fred qui a bien voulu se preter au jeu.A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire