camping le nomade
mardi 25 décembre 2012
Pour noel je vous envoi les dessins de Elki et Yokan;et ils vous font une grosse bise à tous.Le troisieme est l'oeuvre de Fred qui a bien voulu se preter au jeu.A bientot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire