Et bien voila notre séjour se termine aujourd'hui, avec un temps brumeux ce matin.
Une semaine certes c'est un peu court mais suffisant pour prendre le rythme marocain à savoir, farniente, plage et fous rires !!!!!! Que de belles rencontres ici à Mireleft, des gens très accueillants, sympathiques et pleins de VIE !!!! Merci à tout le monde pour ces bons moments, merci à Steph pour ces bons petits plats et son accueil, merci à Fred qui nous à fait connaitre un petit bout de paradis qu'on est pas prêt d'oublier !!! Merci à tous les gens qu'on a rencontrés au camping durant cette semaine avec qui on a passés de bons moments et ceux qu'on a croisés qu'une minute sur un chemin caillouteux le temps d'un "Berrère, Labaisse??"
A très vite je pense .........
M&M'S
Une semaine certes c'est un peu court mais suffisant pour prendre le rythme marocain à savoir, farniente, plage et fous rires !!!!!! Que de belles rencontres ici à Mireleft, des gens très accueillants, sympathiques et pleins de VIE !!!! Merci à tout le monde pour ces bons moments, merci à Steph pour ces bons petits plats et son accueil, merci à Fred qui nous à fait connaitre un petit bout de paradis qu'on est pas prêt d'oublier !!! Merci à tous les gens qu'on a rencontrés au camping durant cette semaine avec qui on a passés de bons moments et ceux qu'on a croisés qu'une minute sur un chemin caillouteux le temps d'un "Berrère, Labaisse??"
A très vite je pense .........
M&M'S
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire