mardi 16 octobre 2012

Bonjour à tous et toutes;je n'avais pas écrit depuis un certain temps,car ici on est en pleine saison creuse,donc il ne se passe pas grand chose,par contre aujourd'hui un nouveau locataire est arrivé,un bel hérisson en pleine forme(aprés des tortues,une perruche,un anon,divers volatiles),la ménagerie marche toujours,et fred pourras continuer à m'appeler brigitte bardot.En tout cas cette arrivée impromptue a le mérite d'occuper la section féline,ils sont trois chats à suivre le hérisson dans sa balade découverte du camping.Je ne sais pas combien de temps il va rester mais il est le bien venu,voila pour aujourd'hui et je vous dit à bientot;stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire