dimanche 4 novembre 2012
Enfin la saison reprend et de fait moi aussi je suis de retour,et première soirée avec les clients et premier bonheur,ca commence par un couple super sympa Axele et Yann et un russe debarqué de nul part mais dans l'ambiance directement,un client exterieur Dan notre katmandou local et Edwige qui a débarqué il y a deux jours,et premier repas typiquement marocain pour cette belle tribu un roti de porc à la biere servi avec haricots un délice pour tous et une excélente soirée en plus,bon maintenant je vais me facher avec nombre d'entre vous,il fait une température de fou et un soleil somptueux de plus la température de l'eau ,non j'arrete sinon vous allez déprimer,mais promis quand vous aurez le temps de descendre ici je vous ferait du roti de porc à la biere et plein d'autre bonnes choses,en attendant je vous fait plein de bizes et vous dit a bientot.PS j'ai découvert un truc génial sur You tube (ceux qui connaissent mon humour comprendront)taper Giedré,je me suis régalé,à demain et biz plein de soleil et de chaleur à tous vous en avez besoin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire