mercredi 15 août 2012

Bon apparemment les filles ne sont pas décidées à écrire se soir donc je reprend ma plume pour vous conter les tribulations de nos "cougar",des noms des noms,non non,je resterais de marbre mais j'ai des photos;et des récits,comme l'histoire d'un "pauvre" marocain d'une trentaine d'année,parti avec notre meute de filles passer une fin d'après midi à Guelmin rentré 2 jours plus tard,le pauvre est revenu dans un état pitoyables,il avait pris vingt en 24 heures,enfin bref le Maroc à été intense.Je déconne mais avec les personnes qui sont arrivée avec Fred j'ai passé vraiment de très bon moment,donc merci à Sandrine,Marie et son fils Léo,à Mickael,et à tous ceux qui on permis à prendre ses 2 petites semaine par les bons cotés.A demain biz à tous ,steph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire