mardi 21 août 2012



Bonjour à tous et toutes,aujourd'hui comme hier très grosse chaleur,se matin on a été pécher des moules pour faire un p'tit tajine sympa.Maintenant je vais vous conter l'histoire d'Arhioullette la mere du petit ane décédé il y a peu,parce que j'ai une émule de Brigitte Bardot,enfant compris,Edwige car il s'agit d'elle a eu l'idée de traire l'anesse pour lui éviter une mamite (ça ne s'écrit pas comme ça mais tant pis)ensuite elle est allée à la savonnerie de Mirleft pour vendre le lait et par bonheur pour elle le patron lui a proposé un troc sympa à savoir prendre le lait pour en faire du savon et lui en donner en échange,un bon deal,elle a déjà récupérée de quoi faire un pain de savon huile d'argan et lait d'anesse de cinq kilo,on va tous avoir la peau douce.Et régulièrement on retrouve l'anesse devant le portail du camping qui attend de se faire traire c'est assez comique.Allez je vous dit à plus tard;stéph.PS:vous avez le droit de faire des commentaires sur chaque post,ce qui me donnera un peu plus l'impression d'etre lu,merci en tout cas de suivre les pérégrination du camping. J'allais oublier on a rechanger d'heure depuis dimanche soir et la fin du ramadan nous n'avons plus qu'une heure de décalage avec la france.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire