Bonjour à tous et toutes,aujourd'hui la tribu à passée une après midi detente club de vacances "européenne" au Club Evasion,je n'y étais pas mais je les imaginent transats cocktails serveuse prete à assouvir leurs moindre désirs,musique d'ambiance ( rouliot eglésias,je me marre),je pense récupérer des preuves photographiques se soir,il faut bien que tout le monde en profite non,sinon journée grand ménage et peinture dans la cuisine et demain dans le reste de l'espace resto,pour faire un endroit agréable à vivre,pour ceux qui connaissent l'endroit,le mur qui bouchait la cuisine n'est plus et un nouvel espace est né,ce qui rend la cuisine conviviale avec le reste de la pièce.Je pense que demain ou au pire après demain les rénovation seront finis et que nous passeront à la phase déco,et tout le monde va apporter sa touche personnelle pour faire un lieu ou vivre sentira bon.Voila pour le moment,je vous quitte sans ommettre de vous donner le climat actuel,on passe tranquille les très grosses températures sans aucune brume matinale,et dès le levé du jour la chaleur nous accompagne jusque tard dans la nuit,le paradis quoi.Bises à tous et toutes,stéphane.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire