Bonjour à tous et toutes;aujourd'hui on va se faire un petit plaisir,nous allons narrer les aventures touristique de notre cher ami Fred et de ses compagnons de voyage (que des femmes,à part un ado?).Tout commence par la découverte de la plage de Legzira.Un repas frugal au regard et la dentition acceuillante,nos amis sont passés au sport national Marocain,LA SIESTE,je vous fais grace des commentaires.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire