camping le nomade
mercredi 8 août 2012
Salut à tous et toutes,aujourd'hui pas grand chose à raconter,mise en place des chauffe-eau,et arrivage de parpains,sable et ciment,bientot animation maçonnerie,c'est pour cela que Fred est venu avec des filles,faut que ça bosse,allez à bientot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire