camping le nomade
mercredi 6 février 2013
Bonjour à tous et toutes;ça y est une bonne partie des Saint Quentinois est arrivés,d'autres sont à venir.Bonjour aussi au nouveaux arrivant sur le blog et je vous dit à très vite.PS;à vous de reconnaitre qui est qui;stephane.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire