mercredi 13 février 2013

















Bonjour à tous et toutes,je vous envoi une première tranche de photos de l'anniv',et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on fourni celle-ci,ainsi qu'Happy notre suisse babacool et DJ pour l'occas',mais surtout un énorme merci à tous les participants pour cette superbe galerie de sourires et de bonheur partagé,sans oublier le maitre de cérémonie,merci Fred pour se moment de plaisir;Stephane.

1 commentaire:

  1. des gros bisous à ceux que j'ai pu reconnaître sur les photos, quels veinards !!!

    RépondreSupprimer