camping le nomade
mercredi 6 mars 2013
Quoi de neuf,trois jours de tempete,beaucoup de vent et de pluie,temps froid et humide,et un arbre au sol,qui par bonheur est tombé sans faire de dégats ni physique ou matériel
2 commentaires:
christineb
6 mars 2013 à 10:54
bon courage Stephane a bientôt !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
les Sudoku à Chichilos
6 mars 2013 à 21:40
Tiiiimber!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bon courage Stephane a bientôt !
RépondreSupprimerTiiiimber!
RépondreSupprimer