salut à tous et toutes,deviner quoi un drapeau flotte au restaurant du camping,le drapeau anglais marqué "PUNK NOT DEAD" et ça fait bien,comme vous le voyer on décor comme il faut,et j'ai une idée délire pour la table centrale que Fred veut faire j'en reparlerais plus tard,sinon enfin les Marocain reprennent le boulot lundi et je vais retrouver un peu de calme pas complet heureusement car les gnomes retrouvent le chemin de l'école lundi,donc encore un p'tit peu de travail avant l'arrivée des camping-car,mais plus simple à gérer,mais bref le travail est la prenons le,et dans peu de temps je pourrais retourner à la plage au reveil pour me prendre une grosse claque de vagues avant de commencer la journée,et maintenant que le drapeau punk et anarchie est planté je vais vous laisser et je vais aller passer une tres bonne nuit,bises à vous tous et à bientot,steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire