Bonjour à tous et à toutes,je n'ai pas été très bavard depuis un petit bout de temps,mais la clientelle ne m'a pas laissé beaucoup de répit,ça a été une semaine de dingue,la course éffréné aux appartements partout dans mirleft ou tu a l'impression que tout Casablanca et Marakech ont débarqué,jusqu'au habitants de Mirleft qui dormaient dans leurs voiture pour gagner de l'argent en louant leurs appartements,la rue du souk de 16h à très tard dans la nuit étais impossible à la circulation bouchon sur bouchon,la population multiplié par je sais pas combien,de la folie pure,j'ai meme été obliger de fermé une après midi pour remettre les appartement en état tranquillement,sinon c'étais le défilé,presque 3 machine à laver par jour,mais bon ça ne pas longtemps et il faut prendre ce qui est à prendre maintenant le village a retrouver son calme et je vais pouvoir souffler,sinon en se moment le ciel est gris et le vent froid tout les matins et tout se leve vers midi avec un grand soleil bien chaud,allez bisoux à tous et toutes et à bientot;steph.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire