Bonjour les terriens,et bienvenu sur le blog du camping nomade à Mirleft.Ce matin malgrès une météo brumeuse et humide,je ne vois pas l'océan,le soleil est quand meme présent chez les habitant du camping.Et comble du bonheur depuis que nous avons congédié le jardinier tout le jardin refleuri.Voila pour un premier contact je vous retrouveraient plus tard.Bizes à tous et toutes





















super le blog ! jvois pas Gaspard !!! où est le renard ???????????? oh oh le jardinier est parti ? y a un poste à pourvoir ? je prends !
RépondreSupprimer