jeudi 2 août 2012

bonjour à tous,et bonnes nouvelles aujourd'hui la météo matinale est plus clémente,cela veut dire que la chaleur arrivera plus tot qu'hier,pour info 2 clientes sont parties en balade dans la montagne et elle on eu pres de 50° hier (les M&M ont faillis fondre),nous en bord d'océan autour de 30°,deja bien pour profiter de la plage.Hier nous avons fait du pain dans le four en terre et tout le monde se régale,ensuite avec la braise restante cuisson d'un tajine au poisson et grillage de boudin noir de chez monsieur George. Pour le programme du jour,détente totale,jusqu'à 17h,ensuite tout les clients sont convier à decendre à la mer,pour ramassage de coquillages et autres douceurs maritimes sur les rochers en suivant la marée descendante,et il on interet à bien bosser car c'est leurs repas qu'ils ramasseront.Aujourd'hui le repas seras suivant arrivage,car l'océan est tres agité,ou bien petites dorades marocaines grillées,ou araignée de mer,le tout avec une ratatouille.A la prochaine publi;tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire