vendredi 11 janvier 2013


Bonjour je m'appel Elki j'ai presque 6 ans et je suis à Mirleft depuis 5 semaines.J'ai fait plein d'autre dessins,j'ai vu des beaux palmiers,tous les jours je vais à la mer,et je joue bien à la mer,j'ai fait des promenades en anes,dans le dessert,au sources d'eaux chaudes de Tigmert,dans la montagnes et dans les dunes.Et il y a aussi mon ami Yokan qui a 9 ans qui joue tout les jours avec moi et qui fait aussi des dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire