Bonjour à tous et toutes,pour leurs avant dernier soir Elki a été emmené par Sylvie et Hubert voir le couché de soleil au fort des 3 chameaux,le résultat;en rentrant au camping il a demandé de pouvoir faire en dessin se qu'il avait vu et voici le résultat;merci beaucoup Elki pour ton dessin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire